Menu & Search
Qu

Qu'est ce qu'ont Lana Del Rey et Sylvia Plath en commun?

Les archétypes existent. Les muses existent. Les écrivains sont les canaux de communication de ces esprits et si cela sonne comme de la sorcellerie c’est parce que ça en est. Ces histoires m’ont donné des frissons. Sylvia Plath & Lana Del Rey coulent dans les veines de ces histoires sombres, sexy, hallucinantes, fantastiques, romantiques et obsédantes. Des auteurs d’horizons différents se sont réunis autour de leur amour pour ces muses. – Leza Cantoral, écrivaine


Tragedy Queens est un recueil de nouvelles inspirées par Lana Del Rey et Sylvia Plath, signées de la plume de vingt-trois auteurs différents. Cette anthologie a été conçue et éditée par l’écrivaine Leza Cantoral.

Del Rey et Plath ont toutes deux incarné la douleur et le désir de manière à faire écho à nombre de lecteurs et d’auditeurs. Les deux femmes sont la personnification d’une force et d’une ténacité hors pair. Les points forts de Lana sont sans équivoque son univers baignant dans la culture pop Americana – pensez Californie, Sunset Boulevard, gangsters mais aussi Bonnie et Clyde – ainsi que son culte délibéré de l’image. Sylvia, quant à elle, est connue pour avoir fait avancer le confessionnalisme, un courant littéraire dans lequel exploration du psyché et traumatismes personnels sont les mots d’ordre.

Ces femmes ont beau être deux personnalités distinctes, opérant dans des genres différents et ayant des sensibilités différentes, elles ont en commun beaucoup plus que ce que l’on pourrait croire.


TRAGEDY QUEENS: Stories Inspired by Lana Del Rey & Sylvia Plath (16.95$)
Conçu & édité par LEZA CANTORAL
procurer-vous cet ouvrage ICI

What do Lana Del Rey and Sylvia Plath have in common?

They both are tragedy queens

Archetypes are real. Muses are real. Writers are the channels of these spirits & if that sounds like witchcraft that’s because it is. These stories gave me chills. Sylvia Plath & Lana Del Rey course through the veins of these dark, sexy, mind-bending, fantastical, romantic, & haunting tales. Authors from different genres came together in their love & passion for these muses.

 

Tragedy Queens is a collection of original short stories inspired by both Lana Del Rey and Sylvia Plath, written by twenty-three authors. The anthology was conceived and edited by writer Leza Cantoral.

Both Del Rey and Plath have embodied longing and pain in ways that resonate with many listeners and readers, but they also are avatars of tremendous strength and resilience as well. Lana’s forte is her approach to American pop cultural mythologies, e.g California, Sunset Boulevard, gangsters and gun molls, Bonnie and Clyde – and her extremely deliberate cultivation of a persona. Sylvia is known for advancing the genre of confessionalism, a style of poetry which focuses on the psyche and personal trauma.

These two women may be truly distinct figures, operating in different genres, having different sensibilities, but they have a lot more in common that we can think of.

 

TRAGEDY QUEENS: Stories Inspired by Lana Del Rey & Sylvia Plath (16.95$) – CONCEIVED & EDITED BY LEZA CANTORAL
PURCHASE THE BOOK HERE